Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 10/06/2023 à 17:50:47

Aloha !

Pseudo : Flynn Sinclair
Maison : Anciennement Poufsouffle

Nature du lien recherché : une personne adulte qui pourrait aider Flynn dans ses recherches d'une personne disparue.

Brève présentation de mon personnage : Flynn Sinclair est un sorcier incompétent. Sa maîtrise des sortilèges et enchantement est médiocre ; ses potions réussies mais loin d'être exceptionnelle et il n'y connait rien dans les branches les plus théoriques de la Magie. Seule la botanique et l'étude des moldus sont ses points forts.
Après avoir achevé ses études, Flynn a travaillé un temps au sein du Ministère, en tant qu'agent de liaison entre les brigadiers magiques et la police moldue, pour couvrir les traces de Magie liées aux crimes et délits ensorcelés. Depuis, il a quitté son poste et semble s'isoler de plus en plus alors qu'il cherche à retrouver une certaine "Shani" qu'il considère comme sa soeur. L'éternel enfant immature a disparu, et il s'approche de plus en plus du gouffre.

Niveau RPGique : qu'importe.

:X

[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 10/06/2023 à 23:50:38

Bonjour !

Pseudo : Owen Bucket
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Je ne sais pas vraiment, mais j'aimerais qu'Owen sorte un peu de l'école et vive quelque chose qui le fasse bouger.

Brève présentation de mon personnage : Owen un né-moldu qui, souffrant de cette situation, s'est forcé à étudier encore et encore jusqu'à devenir un prodige de la Magie. Il a bon fond et même si, comme tout enfant, il apprécie les blagues, il a du mal à contrevenir aux règles même si il est prêt à le faire selon la situation.

Niveau RPGique : osef.

A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 11/06/2023 à 17:55:23

Coucouu !

Pseudo : Mélody Soon
Maison : Poudlard

Nature du lien recherché : Je cherche une personne plutôt adulte, qui pourrait être l'amie d'enfance de Mélody ou une personne donc plus jeune pour être soit sa protégée soit pour s’intéresser à sa matière.

Brève présentation de mon personnage : Mélody à vécu en Espagne toute son enfance avant d'être accepté à Poudlard à cause de son refus dans les autres écoles. Elle à une très bonne relation avec sa mère adoptive, car ses parents l'ont abandonnée étant petite, cela ne l'a jamais déranger. Après ses études à poudlard elle à fait des études de cuisine en France, où elle c'est rendu compte de son orientation sexuel envers les femmes. Peu de temps après l'obtention de son diplômes poudlard l'a contacté pour le post de prof en gastronomie sorcière, ce qu'elle a tous de suite accepté.

Niveau RPGique : Tous type, ça me dérange absolument pas.

Mercii

Une petite animation est en cours n'hésitez pas à allez voir !
Votez La gastronomie pour meilleure matière !

PJS d'Ambrine Météhore.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 15/06/2023 à 19:26:09

Pseudo : Moredunon Wyllt
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Je cherche des contacts, des relations positives ou négatives peu importe, une ou deux personnes pour faire le trajet du Poudlard Express (voir plus)

Brève présentation de mon personnage : Moredunon est un enfant très introverti, voir carrément associal. Il a l'habitude d'être seul, et même si il ne l'accepte pas, ça le dérange un peu. Cependant il ne fait rien pour se faire des amis. Il est honnête, peut-être un peu trop, et déteste le bruit. Le seul endroit où il ne se sent pas cloisonné, c'est la forêt. La nature en général l'apaise et il se sent clairement plus à l'aise avec des animaux qu'avec des humains.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Confirmé
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 20/06/2023 à 21:59:33

Bonsoir,

Le registre est à jour !

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 27/06/2023 à 22:55:31 - Modifié : 28/06/2023 à 22:52:25

Bonjouur Mary ! J'ai trouvé, vous pouvez donc me retirer du registre :X

Mary edit : C'est fait ! ;)

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Gryffondor
6e année
PNJ
Créé : 08/07/2023 à 12:08:45

coucou,

Pseudo : Legoshi Hiromoto
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Un adulte ou plus vieux que lui

Brève présentation de mon personnage :
Je recherche une personne qui aiderait Legoshi à vaincre ou mieux appréhender sa peur du feu. Il aurait un passif avec cet élément.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Amateur

PNJ de Legoshi Hiromoto
[Avatar]
Gryffondor
6e année
PNJ
Créé : 09/07/2023 à 16:43:02 - Modifié : 12/07/2023 à 23:11:06

Coucou
j'ai trouvé mon Lupin :inlove:

Mary edit : Super ! :dance:

PNJ de Legoshi Hiromoto
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 27/07/2023 à 01:06:09

Pseudo : Carter Spall
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : Lien négatif ou positif au choix. Préférence si vous avez une relation établie avec Alanna Spall.

Brève présentation de mon personnage : Descendant de vélane, frère d'Alanna Spall (rip à son âme) et euh, le reste est à écrire. Refonte complète du personnage.

Niveau RPGique : Je n'ai pas écris en français depuis maintenant quelques années, merci de votre patience!

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 03/08/2023 à 02:26:57

J'ai trouvé ce que je voulais merci !
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/08/2023 à 17:51:10

Pseudo : Joyce Lucas
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Peu importe, un lien négatif serait le bienvenu pour forger le caractère de mon personnage, mais elle n’a pas encore de véritable ami donc ce ne serait pas de refus tout de même.

Brève présentation de mon personnage : Joyce est une jeune fille très timide qui a du mal à avoir des relations sociales, elle a des relations conflictuelles avec sa mère depuis qu’elle a été acceptée à Poudlard.

Niveau RPGique : Je ne sais pas vraiment.

Rp : On
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 11/08/2023 à 11:12:35 - Modifié : 28/08/2023 à 18:26:49

Bonjour ! 8-|

Pseudo : Edgar Fletcher

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi...
Je suis à la recherche de quelques liens pour Edgar :
- Camarade de Serdaigle pour une relation positive (même âge)
- Un mentor plus âgé dans cet même maison
- Ancienne amitié d'enfance qui referait surface une fois à Poudlard
- Une influence "négative" d'une autre maison qui permettrait à Edgar de s'émanciper un peu (mais pas de la meilleure manière) (possiblement un peu plus âgé)

Brève présentation de mon personnage : Edgar est un jeune sang-mêlé, descendant d'une longue lignée de sorciers de sang-pur. Son père est un moldu ayant laissé femme et enfant derrière lui le jour de la naissance d'Edgar. Pour prouver à sa famille qu'il est digne d'être un Fletcher, il doit travailler d'arrache pied pour satisfaire les attentes de ses pairs, notamment dans le domaine scolaire où il doit exceller sans cesse.
C'est un garçon réservé qui écoute bien plus qu'il ne parle. Il est doté d'une mémoire excellente, qui lui permet de retenir tout ce qui lui semble utile. Son plus grand défaut et probablement sa grande curiosité. Il pourrait se jeter dans n'importe quel danger si cela peut lui apprendre quelque chose qu'il ne sait pas ou quelque chose qu'il n'a jamais fait.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé
Je dirais amateur pour ma part, je me remet doucement dans le rp!

☆ Fier filleul de Luyana Aksnes ! ☆

♢ RPG : Altehir - Elrik

Ponctuellement présent en ce moment, je reviens vite !
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 19/08/2023 à 22:05:03 - Modifié : 19/08/2023 à 22:08:07

Pseudo : Anoushka Alyeska

Nature du lien recherché : Un/une ami(e) qu'Anoushka connaitrait depuis sa première année à Poudlard. Leur amitié aurait du plomb dans l'aile à cause du caractère d'anoushka, ce qui la bousculerait et la pousserait un peu à se remettre en question.
PS : si vous souhaitez un lien autre avec anoushka, je suis ouverte à tout !

Brève présentation de mon personnage : Anoushka est une adolescente studieuse et discrète au caractère introverti. Elle se passe très volontiers des bavardages et de l'agitation de ses camarades, elle préfère la tranquillité et la solitude. Pour autant, cela ne fait pas d'elle une personne timide. Si elle le doit, elle n'hésite pas à s'affirmer mais préfère rester dans son coin par habitude et/ou par choix. D’apparence calme et paisible, elle peut toutefois se montrer assez facilement irascible et irritable avec ses semblables. Elle aime faire les choses à sa façon et peut se montrer obstinée. Malgré tout, derrière son apparente réserve, la sorcière a un bon fond et un bon cœur.

Niveau RPGique : Osef o/

PJ de Ellana Spleen
© Nemo Tzarela - avatar
© Julien Kensington - signature
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 24/08/2023 à 11:26:47

Bonjour,

Le registre est à jour !

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 31/08/2023 à 19:35:08 - Modifié : 01/09/2023 à 18:35:11

Pseudo : Gabin-Abel
Maison : Serdaigle (a)

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Amitié

Brève présentation de mon personnage : Gabin est un sorcier de sang-mêlé. Son père, un ancien Serdaigle, est Auror, sa mère est Cheffe (cuisinière dans des restaurants gastronomiques Moldus).

Niveau RPGique : Entre amateur et confirmé

Mary edit : Ajouté au registre.

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 05/09/2023 à 18:41:12 - Modifié : 06/09/2023 à 20:41:42

Pseudo : Carter Spall

Nature du lien recherché : Des rivaux, peut-être même une amitié qui en débouche, j'aimerais adoucir mon personnage qui est très égoïste, en ce moment.
Brève présentation de mon personnage : Vous pouvez lire ma pensine pour quelques informations supplémentaires, mais c'est un descendant de vélane très centré sur lui-même qui regarde les autres de haut, se considérant supérieur à la moyenne des gens.

Niveau RPGique : Je veux des rps intéressant, peu importe votre niveau.

Architecte
Chroniqueuse en Chef VIPère
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 09/09/2023 à 03:21:18 - Modifié : 10/09/2023 à 10:43:40

Pseudo : Altehir Nagini

Nature du lien recherché : J'aimerais bien trouver une personne qui remplacerais la figure fraternelle que lui apporte son frère à l'extérieur de pouillard mais je reste ouverte aux propositions j'ai envie de me remettre à RP.

Brève présentation de mon personnage : Altehir est une jeune fille française mais qui parle parfaitement anglais, elle a été élevé par son grand-père et son grand frère. Même si elle était bien entouré par les deux elle n'a pas vraiment eu de relation amicale avec qui que ce soit. Elle a énormément étudié et est une vrai miss je sais tout, une phrase qui lui correspondrait bien c'est "Le savoir c'est le pouvoir." Passionnée de couture, elle fait elle même ses robes et fait très attention à ce qu'elle porte.
La mort de son grand père qui a eu lieu devant ses yeux lui à causé quelques troubles mentaux qui fait qu'elle n'est pas seule dans sa tête, elle a donc beaucoup de mal avec les foules ou le bruit, elle va souvent chercher à s'isoler.

Niveau RPGique : Personnellement je me situe entre amateur et confirmé après je recherche quelqu'un qui sait écrire un minimum pour que l'échange soit intéressant.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 18/09/2023 à 22:09:55 - Modifié : 24/09/2023 à 23:07:51

Pseudo : Jean Crowley
Maison : Aucune.

Nature du lien recherché : des alliés. J'aimerais que Jean fasse partie d'un ordre de sorciers et sorcières cherchant à faire évoluer la Magie, a pousser les théories magiques toujours plus loin, qui quitte à tenter des expérimentations !

Brève présentation de mon personnage : Jean est une sorcière âgée, une vieille bique aigrie ! Ancienne Auror qui s'est reconvertie Médicomage, elle est également rémunérée par le Château Poudlard qui la charge de former quelques élèves et membres du personnel aux premiers soins sorciers (PSS). Toutefois, au cours de ses recherches en Magie, elle a franchie une limite à ne pas dépasser et la Magie Noire a fini par se glisser en elle, croissant malgré ses efforts.

Niveau RPGique : ¯\(°_o)/¯

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 27/09/2023 à 00:17:22

Pseudo : Sixtine St.James

Nature du lien recherché : Peu importe, sauf liens familiaux.

Brève présentation de mon personnage : Adolescente qui ne tient pas en place, Sixtine est une pile électrique. Elle est aussi la fille d'Hellia St.James, à qui elle ne souhaite pas être comparée, désirant affirmer sa propre personnalité.

Niveau RPGique : Personnellement confirmé, mais peu importe tant qu'on peut s'amuser et écrire de belles histoires.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 27/09/2023 à 13:20:14

Pseudo : Mike Abel
Maison : Poudlard

Nature du lien recherché : Que ce soit une rencontre avec un collègue (si RP avec un PJS) ou avec un élève (si RP avec un PJ) et cela peut être la découverte d'une relation familiale.

Brève présentation de mon personnage : Mike a 22 ans, il a postulé récemment pour devenir professeur à Poudlard, la même école que fréquente son neveu, Gabin. Il peut être très chaleureux avec un adulte mais froid et intimidant avec un élève.

Niveau RPGique : Entre amateur et confirmé

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5